vendredi 2 mars 2012

TOO SUPREME

De gauche à droite :  Blossom Culture, Fashion City, Happy Hibiscus et Royal Azalea


Quelques photos de la nouvelle collection Too supreme de chez M.A.C , (il est déjà disponible en ligne). "Le chic oriental à l'honneur avec cette collection ultra tendance alliant traditions ancestrales et nouveautés. Découvrez la sensualité suprême avec de nouvelles teintes de Rouge à lèvres Sheen Supreme et le lancement du Lipglass Sheen Supreme. "
Cette gamme se compose de 12 rouge à lèvres à 19,00 E et de 11 lipglass à 20,00 E.

De gauche à droite :Dress Kimono,  Fuji pink, Mango Sheen et Asian Butterfly


Voici les swatches :

Rouge à lèvres 


Lipglass

Toutes ces photos sont issus du site : http://www.makeupandbeautyblog.com, elles ne m'appartiennent pas

Merci d'avoir lu cette article 
-Laura .




10 commentaires:

  1. Les rouge à lèvre ont l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mello,

      Oui effectivement ils sont geniaux mais pour 19 E, ceux de revlon ou de nyx sont bien et en plus ils sont beaucoups moins cher.

      Bonne soirée et à bientôt :-)

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de les acheter !! :o
    Merci pour cette infos ;)
    J'y cours

    RépondreSupprimer
  3. Tu aimes bien les rouges à levres super nude ?

    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien du genre "anti-cerne" non car je trouve ça pas jolie sur moi mais en revanche si tu veux dire le creme de nude par exemple de chez m.a.c , oui :)

      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Oui mais après chacun ces gouts hein !
      Si tu aimes pas bein moi jador

      Supprimer
  4. Hi , It's more expensive in France or America?

    Bye bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .Well as I live in France it is more expensive home in america! You're lucky hihi :o)

      See you soon

      Supprimer