vendredi 2 mars 2012

Revlon colorburst lip butter


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous fais un article pour vous parler des fameux " Revlon colorburst lip butter " autrement-dit des beurres pour les lèvres . Si vous êtes comme moi, à suivre des vidéos ou des blogs d'américaines et/ou de françaises vous avez sûrement entendus parler de ces fameux stick à lèvres. Mais pourquoi un telle engouement pour ces lip butter ? Après avoir décortiqué vidéos par vidéos, articles par articles je me suis dit ... Il faut que je teste ça ! Il se compose en 20 teintes différentes vous pouvez notamment jetée un coup d'oeil sur le site américain de revlon pour pouvoir voir les couleurs proposés. Ils ne sont pas encore sortie en France mais je pense qu'ils vont coûter au alentour de 13 euros, par rapport à la qualité du produit je trouve que le prix est raisonnable, mais en revanche si ont compare les prix des USA sa n'a rien à voir, leurs prix sont beaucoup plus bas. Vous pouvez regardez sur ebay.com leurs prix varient selon les vendeurs mais même avec les frais de ports ça reste beaucoup moins chère .
J'en est testé quelques-uns acheté sur ebay.com et non FR . Je n'est pas pris de photo car mes photos ne refléter pas avec la réalité du produit, j'ai donc décidé de prendre une photo du net beaucoup plus réaliste dans les swatches issu du blog http://myfindsonline.com .





Je trouve que le packaging est simple mais bien pensé car la couleur du capuchon est la couleur du lip butter donc c'est plutôt pratique au lieu de regarder le nom du rouge a lèvre, vous gagnez vraiment du temps. Vous pouvez vraiment doser ce produit car il a un fini assez transparent mais plus vous doser plus il devient opaque et c'est sa que j'aime car en toute occasion vous pouvez les porter. Je trouve qu'il ne colle quasiment pas et qu'il n'a pas d'odeur désagréable qui pourrais déranger parfois.

Merci d'avoir lu cette article , à bientôt .
-Laura


10 commentaires:

  1. mdrr oui il est bien l'blog mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est sa les fameux lip butter de revlon !

    RépondreSupprimer
  3. Ont peut les trouver ou ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour l'instant il ne sont pas dispo en France, en revanche tu peux trouver sur internet, sur des sites americains et même sur ebay us

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog, bonne continuation.
    Je m'abonne

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate les prochains article !

    RépondreSupprimer
  6. I love those lips Lots butter I has 15 and I'm crazy supplement, good luck.
    Kisses of america!

    RépondreSupprimer